Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES" EVEILLEURS  d' ESPERANCE"
Derniers commentaires
Pages
31 mai 2010

Prélude un mot de "Plume"

bonne_journee_mlr54

Il y a quelques saisons, mon ami Damien me rend visite.

Il est accompagné de Brice, son filleul.

Nous avons bien des choses à nous dire ; mais je sais que l’important, c’est Brice.

D’emblée, celui-ci me dit :

- « Il m’arrive de drôles de choses, des sentiments. Damien m’a dit que vous pouvez m’aider ? ok ? ».

C’est….OK ! Sur un cheminement

Souvent, je le sais par expérience, il est bon qu’un tiers prenne le relais. Ce que je fais de bon cœur.

J’écoute Brice attentivement. Il parle en confiance. Nous échangeons, partageons.

C’est tout simple : Brice S’Eveille !

C’est lui qui me demande d’écrire ses « découvertes » - « çà en aidera d’autres sans doute » ! dit-il.

J’accepte avec plaisir. Il est ravi.

Je laisse Brice raconter avec ses mots, ses découvertes.

coeurpmume

e Passeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli début...qui invite à poursuivre!
LES" EVEILLEURS  d' ESPERANCE"
Publicité
LES" EVEILLEURS d' ESPERANCE"
Archives
Newsletter
Publicité