Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES" EVEILLEURS  d' ESPERANCE"
Derniers commentaires
Pages
16 juin 2010

Damien arrive....

Andromeda_2

Me voyant tout chaviré il me prend das ses bras en une étreinte paternelle.Dieu que c'est bon! Il sent le vent et l'iode , sa veste est humide . Nous ne disons rien ; je sens toute sa mâle tendresse qui me transfuse .Face à face je lis dans on regard toute la compréhension du monde .Peu à peu je retrouve mon calme ,la pression de ses mains sur mes épaules me rassurent , me réconfortent.

Lillaë se glisse entre nous,enserre ma taille de ses bras un court instant , puis grime sur les genoux de Mélya , chuchote à son oreille , celle cil'embrasse en la serrant contre elle...C'est bizarre comme on voit tout en un seul regard , ça ne dure pas longtemps...mais quelpartage !Le petit déjeûner n'est pas comme d'habitude .Il se glisse parmi nous un silence aimant , nous n'avons pas besoin de parler , nous nous comprenon comme ça !

J'ai déjà éprouvé ces sentiments lorsque j'étais gamin .Là c'est plus fort , plus clair ,sans doute la présence de Lilaë n'y est elle pas étrangère !Un peu plus tard,nous marchons d'un bon pas sur la plage déserte , Bill-chien nous accompagne .

DANCE169

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
LES" EVEILLEURS  d' ESPERANCE"
Publicité
LES" EVEILLEURS d' ESPERANCE"
Archives
Newsletter
Publicité